Que voir à Oran ?

Pas étonnant qu'Oran soit l'un des sites les plus touristiques d'Algérie. Si vous regardez simplement l'histoire, vous serez impressionné par le nombre de nations qui ont laissé leur marque ici. À partir de l'Empire romain, après les Espagnols, les Ottomans et enfin les Français. Oran est très proche du Maroc et vous découvrirez clairement l'influence des voisins occidentaux dans l'architecture commune et les ornements décoratifs. Oran faisait partie du royaume de Tlemcen établi après la disparition du califat almohade marocain en 1236, puis tomba sous la domination ottomane en 1554. Vous pouvez encore voir les vestiges du royaume à Tlemcen - l'ancienne capitale.

Oran était ma ville préférée en Algérie en raison des belles vues sur la côte et des gens ouverts d'esprit que j'ai rencontrés. Où que vous alliez en Algérie, vous entendrez qu'Oran a la société la plus libérale du pays, ce qui a également un grand impact sur l'art et la culture. Oran est surnommée le Paris de l'Algérie, car il y a une vie nocturne animée, qui n'existe pas dans les régions les plus conservatrices du pays.

Sécurité à Oran

Oran est relativement sûr, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier de marcher et de visiter les environs. Cependant, comme dans d'innombrables villes du monde, il vaut mieux ne pas se promener seul la nuit, éviter les endroits sombres et effrayants. Vous pouvez ainsi louer une maison de vacances luxe à Oran Algérie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tratamiento en Turquía

Location voiture Algérie

Dar Ismail Tabarka